Bienvenue au Rotary Club de Profondeville. Nous pouvons nous enorgueillir d'être un club jeune et dynamique. Nous nous réunissons avec enthousiasme et bonne humeur dans un esprit de franche camaraderie.
Notre devise: "Faire les choses sérieusement sans se prendre au sérieux".

Nos actions bénéficient directement aux institutions de la région. Nous souhaitons ainsi créer un ancrage local fort à toutes nos activités.

Le Rotary-Club de Profondeville vous annonce, à regret, l'annulation de son rallye Ancêtre et Tourisme 2020

Dans le contexte de la situation actuelle de la COVID-19, nous avons suivi avec beaucoup d’attention l’évolution des chiffres de l’épidémie, les mesures sanitaires et les contraintes qui y sont liées.

Considérant l’incertitude à l’approche de l’événement et la rigueur des consignes de sécurité, nous sommes arrivés à la conclusion que, dans l’état actuel, le Rotary Club de Profondeville n’est plus en mesure de garantir un accueil serein et sécurisé le dimanche 13 septembre.

Nous allons procéder au remboursement des inscriptions déjà payées

Rendez-vous le 12 septembre 2021 pour une nouvelle édition